Skip to main content
Phillipe katerine efféminé

Philippe Katerine : Efféminé

Certains disent  que Philippe Katerine est un fumiste, d’autres un génie.

Sexy cool de Katerine
Vive les moustaches !

Moi j’avoue que j’ai vraiment bien apprécié son dernier album solo éponyme, Philippe Katerine, avec des morceaux d’anthologie comme la Reine d’Angleterre, Des bisous ou encore Juifs Arabes. L’album avait un côté solaire vraiment agréable. Il revient en octobre avec un nouvel album intitulé Magnum.

Marketing oblige, on a le droit depuis début juillet à des morceaux en avant-première. Sexy cool fut le premier morceau dévoilé mais je n’avais pas vraiment été convaincu.

Par contre avec le suivant,  Efféminé, Philippe Katerine vient poser  une bonne paire de grosses couilles sur la table et ça fait plaize ! Du grand n’importe quoi ? A vous de juger avec en prime un clip non officiel mais que Philippe Katerine ne renie pas car il l’a partagé sur son Facebook :

[youtube id= »O2Tafb154ck » width= »600″ height= »350″]

Petite découverte en surfant entre les clips de Katerine, j’en ai trouvé un où il y a un chouette travail de typo. En plus, c’est la suite logique d’une grosse paire de couilles et il y a des escargots volants.

[youtube id= »aub8lqfy0iY » width= »600″ height= »350″]

 

Efféminé, escargots volants, Magnum, Philippe Katerine

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.